Le bracelet jonc fait partie des bijoux indispensables cette saison, est devenu le bijou incontournable pour femme. Le jonc, un bijou discret à porter seul ou avec d’autres bracelets de la collection ajoute une touche tendance à votre poignet. Ce bracelet rigide est l’accessoire à porter au quotidien,  il va apporter une touche d’élégance à votre style, quelle que soit votre tenue.

 

Comment porter le bracelet jonc

Les bijoux jonc sont très faciles à porter, si vous souhaitez ajouter une touche minimaliste à votre poignet, je vous conseille choisir un bracelet jonc or avec d’autres bracelets colorés avec pendentifs ou breloques. Vous en avez en or, plaqué or ou dorés, pour tous les styles et tous les budgets il s’adaptera et sera le petit plus à votre tenue.

Si vous cherchez un bracelet à offrir à une femme, le jonc en argent,élégant et intemporel et va avec tout, c’est toujours un cadeau qui fait plaisir. Un peu plus discret que en or, vous pourrez le porter avec tous vos bijoux est idéal à offrir en cadeau.

Ce bijou lisse et épuré est idéal à associer à d’autres bracelets manchettes en or, rosé ou argentée pour jouer avec l’accumulation de bracelets très tendance cette saison.

 

Trouver le jonc idéal à offrir en cadeau

Discret mais élégant, le jonc c’est le bracelet que toutes les femmes doivent avoir dans leur boîte à bijoux. Sur la boutique vous trouverez multitude de bracelets joncs à offrir, avec pierres ou lisses, en or rose ou argent.  Pour un cadeau original optez par un jonc à message avec mot doux ou drôle qui fera toujours plaisir. Ces modèles indémodables sont adaptés à tous les styles, vous pouvez les offrir à toutes les femmes. C’est le bijou tendance du moment.

 

Voici quelques modèles tendance cette saison.